ADDICTION SURFBOARDS

Addiction Surfboards by UWL

Louis Robert, fondateur du label ADDICTION surfboards au Canada, a commencé dans la fabrication du skate puis du snowboard, et s’est ensuite tourné vers le monde du surf.
Passionné par ce qui est vieux et authentique, il a pendant toutes ses années de shape eu la chance de travailler de la Californie à L’Europe, en complétant ses compétences et son style tout au long de sa route.

Il a beaucoup expérimenté dans son shape du longboard au fish et autres rétros. Amoureux et passionnés des résines teintées, de dérives oldshool et de shape Retro, Louis ROBERT et Renaud CARDINAL se rencontrent en 2000. A eux deux, ils créent la première board du label Addiction: la B-52, un véritable fish rétro des années 60 et surtout une machine à prendre des vagues. Le shaper nord américain intègre l’équipe de l’atelier UWL en 2005, mais le mal du pays se fera ressentir 1 an plus tard, Louis décidera alors de regagner son Amérique du Nord.

UWL décide de continuer l’aventure ADDICTION surfboards en prenant la direction du label. De nouvelles planches de surf aux finish d’exceptions prennent naissances, et viennent compléter une gamme variée et très soignée de boards exceptionnelles.

NOUVEAU MODELE ! le longboard DARK KEY par Addiction.

THE DARK KEY

Shape: Double concave très marqué.
Commentaire : Nouveau modèle chez Addiction, un longboard classiqueremis aux goûts du jours!
Ce longboard n’est pas retro, mais répondra aux exigences du longboard classique d’aujourd’hui. C’est un tres bon noserider capable de tourner et de surfer au plus prés de la poche.
Le point large légèrement reculé donne plus de projection dans les virages, le concave long et progressif et le nose etroit permettent de plus de contrôle en noseride.
Ce longboard se classe dans les noseriders progressifs, il vous donnera un maximum de contrôle du nose au tail!
Cotes présentées : 9’4″x23″x3″ 74L

Tous les modèles